~Camille-Miko~ (camille_miko) wrote in hp_100_mots,
~Camille-Miko~
camille_miko
hp_100_mots

Défi : aveu - Chat sonné

Disclaimer : Hormis l'histoire, tout est à JKR
Titre : Chat sonné
Personnages/Couples : Draco, Remus, Harry, Severus, Astoria
Rating : G
Défi : aveu
Nombre de mots : 2x100
Note de l'auteur: Cadeau pour ys_melmoth  et taraxacumoff  . Suite de mon premier drabble, des deux de Tara et de celui d'Ys.

Harry cherchait où son amant avait encore bien pu disparaitre cette nuit-là. Après avoir vérifié plusieurs endroits, il se rendit à l'évidence qu'il devait être devant chez Remus. Encore. Personnellement, la situation devenait désagréable. Bien sur que cela l'avait fait rire au début. Draco n'appréciait pas Remus, alors cela ne pouvait qu'être drôle.
Sauf qu'à le voir devenir dingue du loup-garou, les choses n'avait plus rien d'amusantes. Quand il arriva devant l'appartement de l'ami de ses parents, il put voir la lumière de la chambre encore allumée et Draco évanoui sur le trottoir en face.
Il se hâta de rentrer avec lui.

***

Astoria avait été ravie de voir revenir son époux. Un peu plus inquiète d'apprendre que Harry l'avait trouvé évanoui, mais soit. Tous les deux espéraient que l'état du blond s'était soudainement amélioré et que c'était la morsure cuisante de la honte qui l'avait fait perdre connaissance.
Sauf que tout fut ruiné dès les premiers mots de Draco, à son réveil.
- Remus, où est Remus ? Parrain l'a attaqué !
Astoria et Harry échangèrent un regard. Ils eurent le même aveu, à moment-ci. Ce cirque devait cesser, et alors que Harry envoyait en cachette un hibou à Remus, Astoria faisait de même avec Severus.
Tags: astoria, auteur: camille_miko, drago, défi: aveu, harry, remus, severus, série: papotus sempra déborde
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

  • 8 comments